Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP100W

KIP100W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3100 W Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Foyer principal plaque s'éteint d'un coup avec le symbole F / Lettre F ?

Bonjour à tout.e.s

Je viens d'acheter cette cuisinière à 3 foyer.

Le foyer principal (le plus gros des 3) s'est arrêté 2 fois en cours de cuisson (ébullition eau, à 9 donc). Pour continuer la cuisson j'ai dû utiliser un autre foyer (sans problème cette fois ci).

Quand je rallume le foyer principal, la lettre "F" apparaît en clignotant accompagnée du chiffre 8 sur un autre voyant.

Je réeessaye de cuire avec une autre poele + en mettant la cuisson à 5 (VS 9), pas de problème cette fois-ci...

Que cela signifie-t-il ? Comment résoudre le problème ? Il n'y a rien dans la notice constructeur.

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Foyer principal plaque s'éteint d'un coup avec le symbole F / Lettre F ?

  • Par contre grande foyer boosté plus petit foyer en booste ça passe sans problème
  • Deux petits foyer partagé la puissance et vous ne pouvez pas mettre les deux très puissant ! Un 9 l'autre forcément 5 ou 6
    • @caporalLE Bonjour.

      Je n'ai pas utilisé 2 foyers en même temps.

      J'ai utilisé juste le grand foyer sur 9 et il s'est éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit