Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGE1000W

KGE1000W

 - 
214 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

8 questions sur la communauté KGE1000W - Gazinière - BRANDT

allumage du four

Bonjour, je viens d’acquérir une cuisinière brandt kge 1000 et je n'arrive pas à allumer le four.merci

ALLUMAGE DU FOUR

bonjour, J'envisage d'acheter cette gazinière, mais je voulais juste une précision : quel est le type d'allumage du four ? Merci

Question pour le four.....

Bonjour, je suis interressée par la gazinière Brandt KGE1000W mais je ne voit pas de thermostat pour le four alors que dans votre commentaire vous dite qu'il y en a 1 voir 2......Pouvez vous me préciser où se trouvent ces boutons et s'il s'agit bien de ce... voir la suite

changer de gaz

Bonjour je suis au gaz bouteille j'aimerais changer qui peut me donner les numéro des gicleurs (je crois que ça s'appelle comme ça) merci

Répondre

CUISINIERE BRANDT KGE 1000 W/ TIROIR OU UN COMPARTIMENT EN BAS DU FOUR

BONSOIR UNE QUESTION UN PEU FUTILE Y A T IL UN TIROIR OU UN COMPARTIMENT EN BAS DU FOUR .MERCI

Répondre

Gazinière : extinction de la flamme lorque l'on ferme la porte du four

Bonjour Le four fonctionne à l'allumage manuel et la flamme brule cependant dès que nous fermons la porte du four, la flamme s 'éteint et le gaz se coupe --> problème de thermocouple ? merci

Répondre

Gazinière : extinction de la flamme lorque l'on ferme la porte du four

Bonjour Le four fonctionne à l'allumage manuel et la flamme brule cependant dès que nous fermons la porte du four, la flamme s 'éteint et le gaz se coupe --> problème de thermocouple ? merci

Répondre

four

Que signifie les 2 modes de fonctionnement du four?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit