Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGE1000W

KGE1000W

- 
214 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Question pour le four.....

Bonjour, je suis interressée par la gazinière Brandt KGE1000W mais je ne voit pas de thermostat pour le four alors que dans votre commentaire vous dite qu'il y en a 1 voir 2......Pouvez vous me préciser où se trouvent ces boutons et s'il s'agit bien de cette gazinière ou une autre Brandt. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Question pour le four.....

• Bonjour le thermostat se trouve directement sur le bouton et non la gaziniere. Il vous suffit de tourner celui ci pour voir indiquer dessus .
  • Sur la bandeau de la cuisinière , coté gauche Vous avez la bouton d'éclairage et ensuite le bouton d'allumage du four faisant fonction de thermostat, il est gradué à cet effet . D'une utilisation bien pratique .
  • bonjour, sur le bouton coté intérieur il y a des thermostat de 1 a 8. et pour information 1 = 30 °...... (plus 30° a chaque chiffre) donc 6 = 180° 7 = 210° ...
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas très bien compris, pouvez vous être plus précis ou me montrer ce fameux bouton de thermostat via une photo par exemple. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit