Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGE1000W

KGE1000W

 - 
214 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

allumage du four

Bonjour, je viens d’acquérir une cuisinière brandt kge 1000 et je n'arrive pas à allumer le four.merci

Consulter les 5 réponses à la question allumage du four

  • Bonjour, ce four est un vrai problème, il faut se brûler les doigts avec une alumette pour arriver jusqu'au brûleur et pour ma part, il ne se règle pas, je m'en suis servie 2 ou 3 fois et mes gâteaux étaient brûlés. Bien sûr on peut réduire la flamme avec le bouton, mais le thermostat ne marche pas, je ne me sers plus du four :'-( Très déçue !
  • Bonjour, en ce qui me concerne, pour allumer le four, cela paraît idiot mais je m'assure que l'arrivée de gaz est bien ouverte, puis je tourne le bouton en appuyant bien, tout en plongeant l'allumette dans le trou situé dans la plaque tout en bas. En principe, le gaz s'enflamme, et je maintiens assez longtemps le bouton appuyé puis le tourne à la position désirée et enfin je relâche et le four est en train de chauffer!
  • Il fait l'allumer avec une allumette ou briquet ... je me suis faite avoir aussi
  • Le four ne s'allume pas électriquement contrairement à la plaque de cuisson. Il faut prendre une allumette, choisir le chiffre du thermostat en tournant tout en appuyant et approcher en même temps l'allumette allumée du petit trou en bas au milieu du four et rester appuyé un moment sur le bouton ( (c'est une sécurité pour l'allumage). C'est un coup de main à prendre. Bon courage.
  • bjr, il faut tourner le bouton du four et et le pousser en même temps ( appuyer dessus ) pendant 5 a 10 seconde et avec une allumette s'approcher du trou qu'il y a a l'entrée du four en bas , parfois il faut rester appuyer 10 secondes pour ne pas que ça s'eteigne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit