Régler la diree
Bonjour, Comment régler la durée de chauffe? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler la durée de chauffe? merci
Bonjour, mon micro ondes fait de la fumée lorsque je le met sur le mode grill, c'est la première fois que je m'en sers comme ca, est ce que c'est normal? est ce qu'il y a une manip spécifique à faire avant de la mettre en route en mode grill ? merci
Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire cuire une pizza ? merci
Bonjour je cherche la notice pour micro onde brandt GE2624B Merci
bonjour je viens d'acquérir un micro-ondes BRANDT GE2624B je voudrais bien me procurer la notice d'emploi cordialement,
Bonjour La lumière s'allume t-elle quand la porte du four s'ouvre ??? Car dans la même marque Mais modèle juste en dessous, la lumière ne s'allume pas quand la porte s'ouvre. Merci
Bonjour je cherche la Notice d'utilisation du four mixro ondes GE2624b
Bonjour. Je recherche d'urgence le mode d'emploi du micro ondes BRANDT GE2624B, avant de l'acheter.merci
bonjour, est ce que l'on peut faire cuire une pizza genre pizza sodhebo vendue à l'unité au rayon frais ou il aurait fallu acheter un micro ondes combiné ou un mini four? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil