Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2624B

GE2624B

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté GE2624B - Micro ondes et gril - BRANDT

Régler la diree

Bonjour, Comment régler la durée de chauffe? merci

Fumée micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait de la fumée lorsque je le met sur le mode grill, c'est la première fois que je m'en sers comme ca, est ce que c'est normal? est ce qu'il y a une manip spécifique à faire avant de la mettre en route en mode grill ? merci

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

pizza

Bonjour, comment faire cuire une pizza ? merci

Répondre

micro onde brandt

Bonjour je cherche la notice pour micro onde brandt GE2624B Merci

Mode d'utilisation

bonjour je viens d'acquérir un micro-ondes BRANDT GE2624B je voudrais bien me procurer la notice d'emploi cordialement,

Lumière intérieure porte ouverte ???

Bonjour La lumière s'allume t-elle quand la porte du four s'ouvre ??? Car dans la même marque Mais modèle juste en dessous, la lumière ne s'allume pas quand la porte s'ouvre. Merci

Notice

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation du four mixro ondes GE2624b

Mode d'emploi micro ondes BRANDT GE2624B

Bonjour. Je recherche d'urgence le mode d'emploi du micro ondes BRANDT GE2624B, avant de l'acheter.merci

cuisson pizza

bonjour, est ce que l'on peut faire cuire une pizza genre pizza sodhebo vendue à l'unité au rayon frais ou il aurait fallu acheter un micro ondes combiné ou un mini four? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit