Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2624B

GE2624B

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

cuisson pizza

bonjour, est ce que l'on peut faire cuire une pizza genre pizza sodhebo vendue à l'unité au rayon frais ou il aurait fallu acheter un micro ondes combiné ou un mini four? Merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson pizza

  • ah d'accord merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas que ça pouvait cuire malgrès la fonction gril et puis je me dis que si ça cuit juste avec la fonction gril alors à quoi sert un four micro ondes combiné qui fait four désolé mais je n'ai pas bien compris toutes les différences entre ces différents appareils, comme SarahL7471 je pense qu'il vaut mieux un mini four pour bien cuire ce genre de choses je vais essayer pour le tester. Merci à tous et à toutes.
  • Bjr il ya la fonction Grill dessus donc normalement c bon pour faire cuir une pizza !!
  • Bonjour, cela tombe bien je m'en suis faite une cette semaine, avec la fonction grill c'est pas mal, ça prend beaucoup plus de temps (au moins 20 min) du coup j'ai acheté un mini four en plus Bonne journée
  • je ne comprends pas bien la question !! bien sûr qu'on peut faire cuire une pizza dans cet appareil, c'est un micro ondes mais aussi un gril...et efficace en plus !
  • Oui, on peut le faire. D'ailleurs, nous cuisons nos pizza sodhebo ainsi. L'idéal est de les poser sur une plaque spéciale pizza pour micro onde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit