Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2031W

GE2031W

 - 
1152 membres
Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cavité émail

Rejoindre

10 questions sur la communauté GE2031W - Grill - Pierrade - BRANDT

MICRO ONDES BRANDT GE2031W

Bonjour, MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE CONCERNANT LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES ! je m'apprête à l'acheter alors pouvez vous me dire si vous en êtes contents ? éventuellement défauts et qualité svp ?

Plateau debroyable et clayette fournie avec?

Bonjour, quelqun saurait me dire si ce four micro-ondes grill a un plateau debroyable et s il est vendu avec une clayette fournie qvec? merci d avance

Cale à l'arrière de l'appareil

Bonjour Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé où insérer la cale arrière qui permet d'isoler le four du mur. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci

décongélation

Bonjour, Existe t'il une fonction décongélation rapide ? merci

MICRO ONDES BRANDT GE2031W

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT DESSUS OU SUR LE COTE ? MERCI

Répondre

GRILLES D AERATION MICRO ONDES BRANDT GE2031W

BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT SUR LE DESSUS OU SUR LES COTES MERCI

GRILLES D AERATION MICRO ONDES BRANDT GE2031W

BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT SUR LE DESSUS OU SUR LES COTES MERCI

humidité excessive à l'usage

Bonjour, Est-ce que vous aussi avez une production anormale d'eau ? Après chaque usage, mon four ressemble à une mini-piscine ou une fontaine à eau. Merci pour vos retours

temps a la seconde

bonjour est ce que le micro onde decompte a la seconde pres?merci

micro-ondes gril Brandt GE 2031W

Bonjour, pourquoi n'a t-il pas la fonction croustillante alors qu'il possède un gril ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit