MICRO ONDES BRANDT GE2031W
Bonjour, MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE CONCERNANT LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES ! je m'apprête à l'acheter alors pouvez vous me dire si vous en êtes contents ? éventuellement défauts et qualité svp ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE CONCERNANT LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES ! je m'apprête à l'acheter alors pouvez vous me dire si vous en êtes contents ? éventuellement défauts et qualité svp ?
Bonjour, quelqun saurait me dire si ce four micro-ondes grill a un plateau debroyable et s il est vendu avec une clayette fournie qvec? merci d avance
Bonjour Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé où insérer la cale arrière qui permet d'isoler le four du mur. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT DESSUS OU SUR LE COTE ? MERCI
BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT SUR LE DESSUS OU SUR LES COTES MERCI
BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI LES GRILLES D AERATION DE CE MICRO ONDES SE TROUVENT SUR LE DESSUS OU SUR LES COTES MERCI
Bonjour, Est-ce que vous aussi avez une production anormale d'eau ? Après chaque usage, mon four ressemble à une mini-piscine ou une fontaine à eau. Merci pour vos retours
bonjour est ce que le micro onde decompte a la seconde pres?merci
Bonjour, pourquoi n'a t-il pas la fonction croustillante alors qu'il possède un gril ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil