Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2031W

GE2031W

 - 
1152 membres
Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cavité émail

Rejoindre

décongélation

Bonjour, Existe t'il une fonction décongélation rapide ? merci

Consulter les 11 réponses à la question décongélation

  • Oui il y a une option decongelation
  • Ca se fait au pif. la seule décongélation rapide que je fasse est de 30 secondes pour des croissants (au beurre!)
  • Bonjour, c'est un four micro onde assez classique avec le choix des différentes puissances. donc pour la décongélation, vous devez choisir la puissance correspondante, mais aucun bouton spécifique. cdt
  • Oui, il faut indiquer le poids de l'article à décongeler et le temps de décongélation s'affiche.
  • salut une casserole d eau chaude dans le congelo 10 MINUTES APRES LA GLACE SE DECROCHE FACILEMENT. CORDIALEMENT
  • Bonjour, non c'est un four tout simple. Je l'utilise pour ma pate fimo seulement.
  • Bonsoir. Oui decongelation (rapide tout depend le produit). Cordialement
  • Oui il existe
  • Tout dépends ce que vous entendez par décongélation rapide, mais pour un poids d'environ 400g il faut 6-7 minutes
  • Il existe une fonction décongélation, rapide je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit