Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2031W

GE2031W

 - 
1152 membres
Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cavité émail

Rejoindre

humidité excessive à l'usage

Bonjour, Est-ce que vous aussi avez une production anormale d'eau ? Après chaque usage, mon four ressemble à une mini-piscine ou une fontaine à eau. Merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question humidité excessive à l'usage

  • Bonjour J'ai également le même problème surtout quand je le fais fonctionner longtemps mais c'était pareil pour le précédent donc je me me suis pas inquiétée
  • En effet, nous avons pu constater également cette condensation excessive par rapport à nos précédents fours à micro-ondes. Mais nous n'avons aucune solution à ce constat.
  • Pas de problème particulier avec mon four. Peut être le vôtre a t'il un défaut?
  • Bonjour pour ma part je l'ai que depuis très peu de temps et je ne l'ai pas tester en mode grille. Mais pour ce qui est du mode micro-onde tout va pour le mieux je n'est donc pas ce problème désolé. :/ Tu devrait utiliser la garantie pour te le faire réparer ou changer parce que ce n'est pas normal
  • non je n'ai pas ce problème. Le four fonctionne très bien en micro ondes (pas utilisé en grill)
  • La cuisson produit de la vapeur (surtout si le temps programmé est excessif) qui doit s'éliminer, soit à l'ouverture de la porte soit par l'appareil lui-même si le non confinement est respecté (distance requise derrière l'appareil); en outre il est judicieux d'utiliser un couvercle de plastique de protection anti éclaboussure adhoc (pas cher) qui réduit la diffusion de la buée. Sinon c'est l'appareil qui est défectueux;
  • Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas encore mis En service cet article ! Cdt
  • Bonjour non je n'ai jamais eu ce problème, en fonction micro-ondes en tout cas. Je ne l'ai pas encore utilisé avec la grille fournie. L'appareil est peut-être défectueux vous pouvez utiliser la garantie pour le faire changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit