Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

- 
1587 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Me conseillez-vous l'achat de ce four ?

Bonjour Je cherche à savoir si ce four est efficace et fiable ... Merci d'avance pour votre retour d'expérience

Consulter les 17 réponses à la question Me conseillez-vous l'achat de ce four ?

• Bonjour, Nous avons acheté ce four il y a presque un an maintenant. Il fonctionne très bien, facile d'utilisation.
  • J'ai ce four depuis le mois de décembre. J'en suis très satisfaite. Le nettoyage pyrolyse est vraiment un plus
  • Bonjour, Personnellement j'en suis contente, bon produit fonctionne très bien, les fonctions sont variés et très correct y compris la programmation (s'arrête tout , démarre tout seul) , le seul défaut que j'ai noté , c'est le nettoyage de la porte vitrée . Etant donné qu'elle est doublée si par fausse manipulation quelque chose coule entre les deux vitres pour nettoyer ... très compliquée. Mais cela n'arrive pas très souvent. Espérant avoir répondu à votre demande
  • Nous l'utilisons depuis plus d'un an et en sommes très satisfaits, simple et suffisant pour les recettes classiques, il est vrai qu'une grille supplémentaire ne serait pas de trop
  • Oui très bon achat qualité prix , je l utilisé tous les jours !
  • Bonjour, Je possède ce four depuis 1 an, aucun problème à signaler, il est efficace. Il ne faut pas l'avoir en face lors de la ventilation, car assez forte. Je regrette les traces de doigts sur l'inox.
  • Bonjour, J'ai acheté ce four il y a presque 4 ans et il fonctionne très bien. Aucun problème de fonctionnement. La pyrolyse est efficace et il s'entretien bien. La cuisson et la répartition est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit