Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Me conseillez-vous l'achat de ce four ?

Bonjour Je cherche à savoir si ce four est efficace et fiable ... Merci d'avance pour votre retour d'expérience

Consulter les 17 réponses à la question Me conseillez-vous l'achat de ce four ?

  • Bonjour, C'est un bon produit RAS.
  • Bonjour, Le four fonction trés bien, simple à utliser, je le recommande pour son prix.
  • Je l'ai depuis un an et en suis très satisfaite, il fonctionne très bien. Les + : la porte froide est vraiment froide, la fonction "pizza" est super pour les pizza maison. Pyrolyse ok, réglage température fiable, minuterie et départ différé avec arrêt auto. Je ne lui trouve aucun défaut.
  • Nous avons ce four depuis maintenant 1 an. Il correspond parfaitement à nos attentes. La chauffe est rapide, l'utilisation est simple, les différents modes sont simples et efficaces. La porte reste tiède pour la sécurité de nos enfants et son entretien est facile (à l'exception peut être de la vitre de la porte qui est doublée et qui peut être compliquée à nettoyer si un produit a malencontreusement coulé entre les vitres). Nous le conseillons.
  • Bonsoir Je n'ai rencontré aucun problème avec ce four, pour l instant .Depuis que je l ai il rempli efficacement son rôle . ( tout en sachant que je ne l utilise pas quotidiennement )
  • Oui, très bien, mais il faut savoir que la ventilation est un peu bruyante, si l'on mange ds sa cuisine...
  • Je suis très contente de ce four. C'est un four qui n'est pas chaleur tournante mais avec air brassé mes gâteaux et notamment mes clafoutis sont très réussis. Je dois avouer que j'avais avant un vieux four classique. C'est pour moi le luxe. Tout dépend ce que l'on recherchen
  • Très bon rapport qualité prix, pour un four porte froide avec pyrolyse. Aucune surprise coté cuisson. Le moins, la vitre interne de la porte n'est pas démontable. Le grand plus, le tournebroche pour ce prix. Aucun regrets.
  • oui!! il est vraiment bien!! je suis ravie!! je regrette qu'il n'y ai pas une grille de plus tout de même!! Hélène
  • C'est un bon produit rapport/qualité prix. RAS, mise à part le bouton de la pyrolyse qui peut être actionné par erreur si on se trompe de sens et le fait qu'il manque une 2 eme grille qui serait utile pour faire des cuissons groupées. C'est des petits détails... Dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit