Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Eclairage ou pas ?

Bonjour à tous. La photo de présentation montre un four éclairé de l'intérieur, le descriptif technique précise qu'il n'y a pas d 'éclairage LED . Qu'en est-il vraiment ? Ce four est-il équipé d'un éclairage intérieur qui permet de surveiller la cuisson ? Qu'est ce qu'un éclairage LED intégré ? Merci de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Eclairage ou pas ?

  • J ai acheté ce four en décembre en remplacement d'un four Brandt agé de 15 ans. Ce four dispose bien d'un éclairage interne permettant de vérifier la cuisson. Il est muni d'un tourne broche. Il s'agit d'un appareil très simple et facile d'utilisation Par contre attention aux températures et durées cuisson préconisées qui diffèrent sensiblement de mon ancien four notablement plus complet.et plus fiable
  • Bonjour, le four dispose bien d'un éclairage intérieur pour surveiller la cuisson.
  • Tout a fait, l'intérieur est eclairé . LED peut dire qu'il n'y a pas de lampe traditionnelle mais une lampe LED, pourtant la perception visuelle est la même. On voit bien ce qui passe à l'intérieur du four.
  • Bonjour, le four à un éclairage pour surveiller la cuisson je ne sais pas quelle genre d'ampoule c'est mais on voit bien les plats. Le four s'éclaire dès qu'on ouvre la porte.
  • Oui mon four est equipé d un éclairage intégré qui permet de surveiller la cuisson.il fonctionne dés que je mets en route.... très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit