Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Eclairage ou pas ?

Bonjour à tous. La photo de présentation montre un four éclairé de l'intérieur, le descriptif technique précise qu'il n'y a pas d 'éclairage LED . Qu'en est-il vraiment ? Ce four est-il équipé d'un éclairage intérieur qui permet de surveiller la cuisson ? Qu'est ce qu'un éclairage LED intégré ? Merci de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Eclairage ou pas ?

  • Bonjour. Le four est bien équipé d’un éclairage intérieur pour surveiller la cuisson et pendant l’ouverture de porte. L’ampoule semble être une ampoule ordinaire.
  • Bonjour , pour avoir ce four je peux vous confirmer qu'il y a bien un éclairage. Dès que l'ont met le four en route la lumiere s'allume . Ce four est genial ,
  • eh bien: pas d'éclairage led mais une lampe toute simple.
  • oui mon four est éclairé par une ampoule à l'intérieur. une petite précision sur la température : je suis obligée de rajouter systématiquement 10° au thermostat par rapport aux températures préconisées dans les recettes. mis à part celà j'en suis très contente
  • Oui mon four est equipé d un éclairage intégré qui permet de surveiller la cuisson.il fonctionne dés que je mets en route.... très bon produit
  • Bonjour, Il y a un Éclairage non led pendant la cuisson . Un ampoule classique . Satisfait du produit jusqu'à present
  • Je ne sais pas ce qu'est un éclairage led intégré , mais le four à une lumière intérieure normale qui s'allume des lâ mise en route du four et qui permet de suivre la cuisson
  • Je confirme mon four est bien éclairé à l 'intérieur.
  • Bonjour, Le four est effectivement éclairé de l'intérieur pendant la cuisson. J'en ai acheté un en octobre 2015. Cordialement
  • Bonjour, oui il y a un éclairage à intérieur du four, il n y a pas de LED . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit