Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MI

FC405MI

 - 
589 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance 2100 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C - Minuterie 120 minutes Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats, tournebroche

Rejoindre

14 questions sur la communauté FC405MI - Mini four - BRANDT

Question résolue

Dimensions intérieures du four.

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions intérieures du four.Merci pour votre réponse

Résistances ne fonctionnent plus

Bonjour, Les résistances en haut et en bas dans notre four ne semble plus fonctionner. Est-ce que ça peut être changé individuellement? merci.

maintien au chaud

bonjour, ce four permet il le maintien au chaud?merci

arrêt cuisson automatique

est-ce que lorsque la minuterie s'arrête, le four s'éteint ?

Grille plus grande que la leche frite

Bonjour, ma grille est plus grande que ma leche frite. Du coup, la faire rentrer et sortir est difficile. Alors que la leche frite s'insert et se sort sans difficultés. À quoi est dû le problème ? merci

Nettoyage

Bonjour, Comment nettoyer le four

Répondre

Micro ondes

Bonjour ce mini four fait il office de micro ondes merci pour votre réponse

Grille four portable

bonjourPour ce four dont je suis satisfaite - juste comme je l'ai indiqué la grille pour supporter mes plats est difficile à monter ou descendre comment résoudre ce problème avez vous eu le même problème ? Merci de vos conseils

Répondre

Utilisation four FC405MI

Bonjour, est-ce-que les parois sont froides ? Peut on faire cuire une tarte ? Bien cordialement,

Résistance haute

Les résistances hautes ne chauffe plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit