Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MI

FC405MI

- 
920 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance 2100 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C - Minuterie 120 minutes Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats, tournebroche

Rejoindre

Avis Four BRANDT POUPO FC 405 MI

bonjour Ce four correspond à mes dimensions par contre une personne m'indique que la grille pour mettre les plats est difficile à placer et ce four est difficile à nettoyer.Qu'en pensez vous ? Est -ce toujours vrai actuellement ? Merci d'avance de vos conseils -YUCCA

Consulter les 10 réponses à la question Avis Four BRANDT POUPO FC 405 MI

• La grille est assez facile à mettre . Je nettoie le four avec une pastille humidifiée pour lave vaisselle . Je laisse un moment le produit agir et ensuite je rince . Je ‘ Ai aucun problème pour la cuisson .

• La grille n'est pas difficile à mettre mais il faut la basculer un petit peu pour la rentrer dans le four. Le geste est vite appris.

Pour ce qui concerne le nettoyage, je ne l'ai pas encore fait.

• Grand merci pour toutes vos réponses c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre - par contre, je n'ai jamais utilisé d'alu dans un four - je vais en mettre si ça doit éviter de nettoyer mais on ne risque rien ? ça ne peut pas prendre feu ? J'ai peur

• Bonjour

Je n'ai pas de difficulté à positionner la grille

pour le nettoyage je ne vois rien de difficile à nettoyer, comme tout mini-four le sol est plus difficile d'accès mais rien de grave en soi

• Bonjour, Je viens de lire les réponses des autres personnes. Effectivement, il faut incliner la grille pour la rentrer, ce n'est pas difficile en soi. Par contre, il faut la poser sans rien dessus, sinon votre préparation ou votre plat se renverse. Pour ce qui est du nettoyage: GALERE! Je n'ai pas mis d'aluminium, ça ne m'est pas venu à l'idée de devoir protéger le four. Du coup, très difficile à nettoyer, voire impossible car tant qu'il est chaud on ne peut pas retirer les graisses et quand il a refroidi elles se sont figées. Si ça peut vous être utile. Cela reste un bon four, je réussis à cuire les plats que je veux.

• Pas facile à nettoyer, je vais mettre de l alu

Aucun problème à placer la grille,

Je trouve que chauffe pas vite

Mais ça me va

• Pour ma part, la grille se pose aisément en l'inclinant un peu et pour le nettoyage il n'y a pas de problème. Cdt

• effectivement les grilles sont dur ,il faut les soulever légèrement pour les rentrer .quand au nettoyage je met du papier alu dans le font et sur les cotés toute en laissant la partie chaleur tournante et mon four et propre

• Bonjour, la grille est effectivement difficile à insérer dans le four. Le nettoyage du four ne me pose pas de problème.

• Oui la grille est très difficile à enlever et remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit