Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MI

FC405MI

- 
926 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance 2100 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C - Minuterie 120 minutes Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats, tournebroche

Rejoindre

Chauffe très lent

Bonjour j ai acheté le ce four marque Brandt Darty Manosque. Fin année 2025 gros soucis il n'a pas de puissance de chauffe cuisson d un poulet 1 kg deux fois 45 minutes et même pas doré vraiment déçu ou peut être un problème .une réponse serai bien aimable à vous cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Chauffe très lent

• effectivement ce four ne chauffe pas très fort et est très long à chauffer. J'ai repris mon ancien four qui est beaucoup plus performant

• Bonjour, je ne fais pas cuire de poulet mais d'une façon générale j'augmente toujours les températures recommandées car j'ai été souvent déçu par les recommandations conseillées.

Faites vos propres essais.

Bon courage!!!

• Bonjour,

On a essaye trois fours posables du meme genre, celui la est le plus puissant et il ne dore meme pas. Les autres chauffaient seulement. Il suffit de regarder la resistance superieure: une resistance en pourtour et rien au milieu. On va remetre notre vieux four Rowenta des annees 70 qui marche encore super.

• @pass31115613 Je regrette mon four possable de la marque De Dietrich malheureusement il ne font plus les posable. Il avait 22ans ??

• 2/02/2025

Four cuisson très long par rapport aux indications données

PLATEAU de la grille pas adapté il faut forcer pour la mettre.

• Bonjour , en préchauffant le jour à 250 degrés et mettre sur chaleur tournante , il n ´ y a aucun problème pour la cuisson du poulet . Bon courage

• Bonjour,pour qu'il chauffe, qu'il cuise.. il faut qu'il soit à 230°C chaque fois, ensuite choisir le temps de cuisson. Il n'est pas top du tout... Pour deux je réchauffe maintenant au Ninja... bonne journée !

• BONSOIR,

J'AI MIS À 220 UN POULET DE 1,800 kg POUR 1H30 ET il était bien doré,

Bonne soirée,

• Bonjour !

Il est vrai que ce four manque de puissance. Systématiquement j'augmente la température et le temps de cuisson.

• Moi je ne l'utilise que pour des tartes et bien sûr ce n est pas un jour très puissant

• Le four n'est peut être pas assez puissant. Ou alors voir la puissance au niveau du compteur électrique.

• @galm15353026 Je n'ai que supposé, soyez plus aimable

• @bern11411331 Vous dite des bêtises rien à voir avec la puisence du compteur .je suis avec 9kvh !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit