Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Stabilité grille dans le four

Bonjour, Grille:Avez-vous des problèmes de stabilité pour cette grille qu'il faut bien positionner lorsqu'on l'insère dans le four? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Stabilité grille dans le four

  • Il n' a pas de problème de stabilité de la grille, il faut simplement la positionner en orientant chaque extrêmité vers le bas. (pour ma part elle ne voulait pas s'insérer parce que j'avais mal positionner les extêmités ! ) attention ! lorsque vous sortez un plat du four : veillez à ce que le four ne bascule pas en avant, sur vous, la porte est plus lourde que l'appareil ....
  • Oui si vous sortez la grille jusqu'à son arrêt et que le mois d'un plat est trop lourd il est possible que le four bascule. Mais une fois dans le four il n'y a pas de risque que la grille bouge.
  • Sauf que l'arrêt que vous mentionnez au niveau de la grille n'empêche pas la grille de basculer dés qu'on y dépose quelque chose. Question:Que pouvez-vous déposer sur cette grille???
  • NON, AUCUN Problème
  • Bonjour non je n'ai pas de problème Bonne soirée
  • Non plus, aucun problème
  • Bonjour, aucun problème de stabilité.
  • Bonjour, non aucun problème de stabilité de la grille comme celle du lèche frite... la grille comporte un arrêt pour l'empêcher de tomber accidentellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit