Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Stabilité grille dans le four

Bonjour, Grille:Avez-vous des problèmes de stabilité pour cette grille qu'il faut bien positionner lorsqu'on l'insère dans le four? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Stabilité grille dans le four

  • oui, la grille ne tient pas, elle ne tient qu'en position basse
  • Bonsoir, Il y a un sens pour la grille, (voir photo). Presenter la grille légèrement inclinée vers l'avant, pour l'introduire dans le four. Bonne soirée à vous.
  • Pas de probleme de stabilite il faut juste la faire pivoter legerement vers le bas pour la rentrer
  • Bonjour Non Aucun problème Du tout super four
  • Moi je trouve que la grille est pas toujours facile a enclencher et c vrai que g tjr peur que le four bascule en avant..sinon pour la lumière c vrai que c aussi un point négatif..
  • c est super aucun probleme
  • Bonjour Malheureusement je ne pourrai pas vous répondre, car le four était un cadeau pour une personne âgée. Cordialement
  • aucun problème de stabilité mais un faut bien positionner la grille et la basculer légèrement vers l'intérieur pour la rentrer. Par contre pour moi pas de lumière je trouve cela gênant.
  • non en aucun cas
  • Quelques problèmes pour insérer la grille, qu'il faut bien positionner avant de la faire glisser. Mais aucun au niveau stabilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit