ETE6336F

ETE6336F

- 
membre
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

6 questions sur la communauté ETE6336F

défaut de sechage

Bonjour, c'est pourtant un sèche linge avec une sonde mais quelque soit le programme le linge n est jamais sec Il faut toujours recommencer, mon vieux sèche linge ne s arrêtait que lorsque la son e disait que c'était sec, que dois-je faire svp ? est-ce ... voir la suite

Seche linge ETE6336F s'arrête

Bonjour à tous, J'ai acheté en 2016 un sèche linge à évacuation Brandt ETE6336F. Maintenant il s'arrête après quelques minutes. Si je le relance il s'arrête de nouveau. L'intervalle n'est pas régulier (1 minute à plusieurs minutes). Mes recherches sur int... voir la suite

SECHE LINGE EN PANNE

Bonjour Je programme en "séchage+" (comme depuis 5 ans maintenant) le temps s'affiche bien : 02h00 comme d'habitude, il se met en route comme à chauffer, le tambour tourne, pas de bruit anormal et au bout de quelques minutes (variables cette durée) j'ent... voir la suite

séchage insuffisant

Bonjour, mon sèche-linge n'est pas performant car il faut que je fasse 2 fois le cycle pour qu'il soit sec et cela avec n'importe quel textile, que dois-je faire pour que ça fonctionne dès le premier cycle ? y'a t'il une programmation à faire svp ? Merci

Répondre