Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6336F

ETE6336F

 - 
396 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

6 questions sur la communauté ETE6336F - Sèche linge - BRANDT

Seche linge ETE6336F s'arrête

Bonjour à tous, J'ai acheté en 2016 un sèche linge à évacuation Brandt ETE6336F. Maintenant il s'arrête après quelques minutes. Si je le relance il s'arrête de nouveau. L'intervalle n'est pas régulier (1 minute à plusieurs minutes). Mes recherches sur int... voir la suite

défaut de sechage

Bonjour, c'est pourtant un sèche linge avec une sonde mais quelque soit le programme le linge n est jamais sec Il faut toujours recommencer, mon vieux sèche linge ne s arrêtait que lorsque la son e disait que c'était sec, que dois-je faire svp ? est-ce ... voir la suite

Peut on le mettre en condensation ?

Bonjour, Peut on le mettre en condensation? merci

SECHE LINGE EN PANNE

Bonjour Je programme en "séchage+" (comme depuis 5 ans maintenant) le temps s'affiche bien : 02h00 comme d'habitude, il se met en route comme à chauffer, le tambour tourne, pas de bruit anormal et au bout de quelques minutes (variables cette durée) j'ent... voir la suite

séchage insuffisant

Bonjour, mon sèche-linge n'est pas performant car il faut que je fasse 2 fois le cycle pour qu'il soit sec et cela avec n'importe quel textile, que dois-je faire pour que ça fonctionne dès le premier cycle ? y'a t'il une programmation à faire svp ? Merci

Répondre

plan de montage

Bonjour cherche plan demontage du filtre paroi droite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit