Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6336F

ETE6336F

 - 
396 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Peut on le mettre en condensation ?

Bonjour, Peut on le mettre en condensation? merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on le mettre en condensation ?

  • Non. Evacuation directe vers l'extérieur seulement (diamètre 100 mm) Le tuyau peut être assez long, le ventilateur de l'appareil pousse bien.
  • Bonjour Amel, non ce sèche-linge est uniquement prévu pour une évacuation vers l'extérieur. Il n'a pas de condensateur ni de réservoir pour accueillir l'eau de condensation. Pour ma part, je le trouve simple d'utilisation, on le branche, on le programme, l'humidité s'évacue par la gaine de rejet. Le seul entretien, c'est de nettoyer le filtre intérieur de la cuve à chaque utilisation pour enlever les "fibres volantes" en phase séchage. Bonne journée.
  • J'ai acheté un acheté un ACCESSOIRE LAVAGE TEMIUM KIT DE CONDENSATION.
  • bonjour, je n'utilise pas la condensation et je ne sais pas si on peut l'utiliser. un vendeur devrait pouvoir répondre cdlmt
  • Oui, on peut le mettre en condensation. C'est ce qu'on a fait avec un kit de condensation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit