Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6336F

ETE6336F

- 
396 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

SECHE LINGE EN PANNE

Bonjour Je programme en "séchage+" (comme depuis 5 ans maintenant) le temps s'affiche bien : 02h00 comme d'habitude, il se met en route comme à chauffer, le tambour tourne, pas de bruit anormal et au bout de quelques minutes (variables cette durée) j'entends un"clic" et l'affichage repasse à 02h00. Si je l'éteins par l'interrupteur et que je le relance il repart quelques minutes et ca recommence. Quelqu'un peut il m'aider sur l'origine de cette panne (nous avons démonté et nettoyé tout l'intérieur, le filtre est nettoyé à chaque cycle). Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider.

Consulter les 2 réponses à la question SECHE LINGE EN PANNE

• J'ai parfois des erreur sur les cycles de lavage, je débranche électriquement la machine à laver plusieurs minutes pour réinitialiser le programme informatique.
  • JE NE PEUX VOUS DIRE QUELQUE CHOSE JE N AI JAMAIS EU CE GENRE DE PANNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit