Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-9R

DVDP-9R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Autonomie de 2 heures Prise casque

Rejoindre

21 questions sur la communauté DVDP-9R - Lecteur DVD Portable - BRANDT

impossible de monter le son à plus de 20

Bonjour, Comment faire pour aller à plus de 20 en matière de son qui n'est pas assez fort ? merci

Est-il DWR ET CWR,,?

bonjour OUI Fait-il DWR et CWR,? Merci

lecture

Bonjour, Peut il lire des divx ? merci

Utilisation en voiture

Bonjour, comment est il possible d'utiliser ce lecteur DVD en voiture en l'accrochant au siège avant ? merci

Répondre

utilisation en voiture

Bonjour, je m'interroge sur le mode de fonctionnement si l'on décroche l'écran de la partie inférieure lors d'une utilisation en voiture. Comment le lecteur DVD communique avec l'écran s'ils sont désolidarisés ? J'espère avoir été suffisamment claire... M... voir la suite

Problème de télécommande

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus, comment faire pour la remplacer sans changer l'appareil qui marche toujours ? Aucune référence n'est mentionnée dessus, existe-t-il une télécommande universelle correspondante ? merci

notice d'utilisation dvd portable

Bonjour, lecteur dvd portable brandt modèleDVDP-9R J'AIMERAI AVOIR UNE NOTICE COMPLETE car celle qui est livrée avec l'appareil est trop incomplète -on n'y trouve pas toutes les possibilités - merci

Répondre

clé usb

bonjours, peut on lire des film mis au préalable sur une clé usb ? merci

je voudrais savoir si il y a un adaptateur secteur fourni à l'achat

Bonjour, quel est le temps de recharge de la batterie? merci

Peut on l'accrocher au siège de la voiture?

Bonjour, Peut on l'accrocher au siège de la voiture? Y a t il un accessoire à acheter pour cela? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit