impossible de monter le son à plus de 20
Bonjour, Comment faire pour aller à plus de 20 en matière de son qui n'est pas assez fort ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment faire pour aller à plus de 20 en matière de son qui n'est pas assez fort ? merci
Bonjour, comment est il possible d'utiliser ce lecteur DVD en voiture en l'accrochant au siège avant ? merci
Bonjour, je m'interroge sur le mode de fonctionnement si l'on décroche l'écran de la partie inférieure lors d'une utilisation en voiture. Comment le lecteur DVD communique avec l'écran s'ils sont désolidarisés ? J'espère avoir été suffisamment claire... M... voir la suite
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus, comment faire pour la remplacer sans changer l'appareil qui marche toujours ? Aucune référence n'est mentionnée dessus, existe-t-il une télécommande universelle correspondante ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lecteur dvd portable brandt modèleDVDP-9R J'AIMERAI AVOIR UNE NOTICE COMPLETE car celle qui est livrée avec l'appareil est trop incomplète -on n'y trouve pas toutes les possibilités - merci
bonjours, peut on lire des film mis au préalable sur une clé usb ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel est le temps de recharge de la batterie? merci
Bonjour, Peut on l'accrocher au siège de la voiture? Y a t il un accessoire à acheter pour cela? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil