Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-9R

DVDP-9R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Autonomie de 2 heures Prise casque

Rejoindre

Problème de télécommande

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus, comment faire pour la remplacer sans changer l'appareil qui marche toujours ? Aucune référence n'est mentionnée dessus, existe-t-il une télécommande universelle correspondante ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de télécommande

  • Bonjour, mon chargeur secteur ne fonctionne plus et je suis retourné chez darty mais ils ne vendent pas de pièces détachées pour ce produit. Sauriez-vous où je pourrai trouver ce chargeur avec le bon embout: il y en a tellement et je ne veux pas me tromper. Merci d'avance pour vos réponses.
  • J'ai eu ce problème presque en fin de garantie. J'ai déposé mon appareil auprès du service après vente de Nîmes car encore sous garantie quelques semaines. Le technicien a décelé que la panne venait de l'appareil et non de la télécommande. Ils n'ont pas hésité ils m'ont échangé l'ensemble contre un neuf.
  • Bonjour je ne sais pas non plus je n'aie pas eu ce désagrément.Mais tous les boutons comme"OK" ne sont pas tous sur le lecteur.
  • Bonjour, je ne sais pas non plus, mais l'appareil n'a pas besoin de la télécommande pour fonctionner tous les boutons sont sur le lecteur.
  • Désolée je ne sais pas. Je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit