Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-9R

DVDP-9R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Autonomie de 2 heures Prise casque

Rejoindre

je voudrais savoir si il y a un adaptateur secteur fourni à l'achat

Bonjour, quel est le temps de recharge de la batterie? merci

Consulter les 7 réponses à la question je voudrais savoir si il y a un adaptateur secteur fourni à l'achat

  • Bonjour, oui il y a un adaptateur secteur, de mémoire le temps de chargement est de 2h
  • Bonjour, l'adaptateur secteur est fourni et pour une charge optimale il faut minimum 2h ??
  • Il y a un adaptateur secteur et un adaptateur alume cigare. L autonomie est de 2h environ après une bonne heure de charge.
  • Bonjour, oui il y a un adaptateur secteur+ allume cigare et le temps de charge est de 1 heure sur secteur.
  • Deux heure un peu pres - par contre, ce nest pas le meilleure qualité au niveau de la construction. Celui ci est le deuxième qu'on a achété et l'ecran est déjà en malfonctionne. Je vais dire pas pour ceux qui sont moins de 12ans.
  • Oui il y a un adaptateur secteur fourni. Par contre, je ne peux pas répondre à votre question parce que après à peine 6 mois d'utilisation, le son du lecteur ne fonctionne plus. Je l'ai apporté au SAV hier
  • Bonjour, je confirme, adaptateur secteur et temps de charge complète entre 1h et 2h maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit