Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWF103QW

BWF103QW

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 70 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Fonction Easy-Jet - Programme Mémo - Moteur Induction Silence A+++-30%

Rejoindre

6 questions sur la communauté BWF103QW - Lave Linge hublot - BRANDT

Question résolue

Défaut d'essorage

Bonjour mon lave linge n'essore plus sur le programme essorage seul ,alors qu'il fonctionne bien sur un programme avec lavage complet . Je ne sais pas comment faire.

Brandt intellect

Bonjour, j'ai une machine Brandt intellect avec le programme easystart. Malheureusement je ne parviens pas à stopper cette fonction easystart qui m'empêche d'utiliser d'autres programmes que mes deux favoris que le programme a enregistré. Comment faire ??

Erreur E10

Bonjour Besoin de conseils : la machine affiche régulièrement E10 . Qu est ce qui peut être la cause ? Merci

encastrable

Bonjour est il possible de le déposer sous un plan de travail

Question résolue

varier la vitesse ?

bonjourPeut on varier la vitesse d'essorage d'un cycle ?merci

Y A T IL UNE TOUCHE PAUSE

Bonjour y at il une touche pause afin de pouvoir retirer ou rajouter du linge durant un cycle de lavage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit