Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWF103QW

BWF103QW

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 70 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Fonction Easy-Jet - Programme Mémo - Moteur Induction Silence A+++-30%

Rejoindre

Défaut d'essorage

Question résolue

Bonjour mon lave linge n'essore plus sur le programme essorage seul ,alors qu'il fonctionne bien sur un programme avec lavage complet . Je ne sais pas comment faire.

Consulter les 4 réponses à la question Défaut d'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Nous avons rencontré le même problème. Il s'avère qu'il y a une protection du tambour lorsqu'il y a peu de linge et qu'il n'est pas repartir dans tout le tambour.

    Avec la force centrifuge, le tambour va se déporter.

    Pour éviter cela, l'essorage ne se lance pas.


    Après, peut être que le problème est différent pour vous.


    Cordialement,


    Marina.

  • Bonjour, alors je ne c'est pas du tout. Après essayer de jouer avec le bouton des tours . 400, 800, 1200, 1400 , 1600 tours peut être que si vous le mettez a 400 ou 800 tours c'est trop faible pour que l'essorage seul se face. Et de monter l'essorage seul à minimum 1200 tours.

  • J ai fait le même constat il n y a pas longtemps. J ai tu crû que

    cela venait des tapis que j avais mis dedans. Je n ai pas ressayer depuis.

  • J'ai remarqué que s'il n'y avait pas assez de poids/linge dans la machine, l'essorage n'était pas très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit