Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWF103QW

BWF103QW

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 70 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Fonction Easy-Jet - Programme Mémo - Moteur Induction Silence A+++-30%

Rejoindre

Brandt intellect

Bonjour, j'ai une machine Brandt intellect avec le programme easystart. Malheureusement je ne parviens pas à stopper cette fonction easystart qui m'empêche d'utiliser d'autres programmes que mes deux favoris que le programme a enregistré. Comment faire ??


Consulter les 2 réponses à la question Brandt intellect

  • Bonjour,


    Je ne sais absolument pas.

    Je suis désolée

  • Bonjour alors je peut pas vous aidez du tout j'ai pas ce style de machine mais si c'est du digital ou des programmes avec une roulette de remettre après chaque utilisation sur zéro ou le programme de base. Ou au pire des cas d'essayer de retirer les programmes favoris pour après pouvoir utiliser le programme que vous avez choisis. Du coup sa bloqueras peut être plus la restriction au autre programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit