Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne qu'avec la péritel et ce comme déjà dit jusqu'à 64% de programmation des chaines. Merci pour la réponse.

Consulter les 25 réponses à la question le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

  • bjr le mien bloquait aussi ....à 78%. le SAV m'a fait un avoir, je l 'ai echangé
  • Bonjour, Je l'ai installé chez ma belle mère en péritel sur une télé à tube catodique et il ne prend pas toutes les chaines dont la 8/11/12/14/17 et 18 , je me dit que j'attend le 02/04 au passage de la TNT pour la nouvelle reprogrammation des chaines et après je verrais. Bon courage !
  • désolée j'aurai voulu vous aider mais je n'ai rencontré aucun pb avec cet appareil depuis que je l'utilise. bonnes recherches.
  • Peut-être est-ce un défaut du récepteur,personnellement je n'ai eu aucun problème pour l'installer avec la péritel vu que c'était un ancien téléviseur.
  • Bonjour j'ai eu le même problème en installant celui de ma grand-mère, il se bloquait à 72% et impossible de l'éteindre. J'ai branché et rebranché trois fois avant qu'il ne se décide enfin à terminer l'installation. Je n'ai donc malheureusement pas de meilleure solution à vous proposer. Bonne continuation (et bon courage).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit