Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2376 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Pas de filtre de pompe dans mon lave-linge. Est-ce normal ?

Bonjour,

Lave-linge livré fin décembre. Je veux nettoyer le filtre de pompe aujourd'hui, comme l'indique ma notice, et je m'aperçois qu'il n'y en a pas.

L'assistance Darty me répond, "c'est normal, votre notice est générale, elle couvre plusieurs types de lave linge et ne s'applique pas à votre machine".

Je suis quand même surpris, surtout que la notice se rapporte bien à la référence de mon LL.

Réponse du l'assisteur :"vous préférez me croire ou croire votre notice ?"

"Il y a un filtre inaccessible pour vous et qui demande l'intervention d'un professionnel". je suis étonné qu'il faille faire appel à un professionnel quand un filtre est bouché, mais bon...

J'ai donc remercié ce monsieur et terminé poliment l'appel.

Sans épiloguer sur la forme, je me demande s'il est normal que des LL soient livrés sans filtres.

Quelqu'un a-t'il une meilleure réponse ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Consulter les 13 réponses à la question Pas de filtre de pompe dans mon lave-linge. Est-ce normal ?

• Merci, mais j'ai bien retiré cette masse d'équilibrage comme indiqué sur le schéma 4.2, mais en dessous, il n'y a rien, pas de filtre.

• Il y. a un filtre pour le voir il faut retirer la masse d équilibrage au fond du tambour comme indiquer schéma. 4.2 puis faire tourner le tambour légèrement à la main la pièce repère 2 sur le croquis. Tirez c'est juste clipser

• Effectivement le filtre est en fond du tambour comme indiqué dans les précédentes réponses !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit