Induction brandt
Bonjour J'ai un code erreur qui s'allume bl oc et je ne peux rien faire. Pourquoi ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour J'ai un code erreur qui s'allume bl oc et je ne peux rien faire. Pourquoi ?
Bonjour, J'ai un 3 plaques. Lorsque je mets la plaque avant et arrière en même temps, je ne peux les mettre à 6 ou 7 ensemble, dès que j'allume la seconde l'autre ce réduit. Et en testant avec 2 casseroles d'eau, il y a des diminutions chacune leur tour. ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Ma plaque à induction Brandt BPI6320X a plusieurs problèmes : Elle s'allume toute seule et se met en route à la puissance max. (Plutôt dangereux... Je la disjoncte dès que les ventilateurs s'arrêtent)Elle s'éteint toute seule lor... voir la suite
BonjourMa plaque dégage une forte odeur de brûlé. Que dois je faire ?merci
Bonsoir désolé pour le dérangement mais j'ai besoin de renseignements j'ai ma plaque induction brandt qui c'est mis à faire des sienne c'est une plaque induction brandt 3 feux le plus grand c'est mis a cliquer mais ne chauffe plus et rien c'est affiché et... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci
Bonjour, Ce matin, j'ai retrouvé ma plaque en train de faire clignoter alternativement dF puis 04 sans fin, alors qu'elle était éteinte hier soir. Je n'ai trouvé aucune info dans la doc où sur Internet. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Merci. PS: ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil