Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6320X

BPI6320X

 - 
190 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers Puissance totale de 7200W Fabriqué en France 10 niveaux de sécurité - 10 positions

Rejoindre

5 questions sur la communauté BPI6320X - Plaque induction - BRANDT

Booster et plaques

Bonjour, J'ai un 3 plaques. Lorsque je mets la plaque avant et arrière en même temps, je ne peux les mettre à 6 ou 7 ensemble, dès que j'allume la seconde l'autre ce réduit. Et en testant avec 2 casseroles d'eau, il y a des diminutions chacune leur tour. ... voir la suite

Renseignements sur erreur 5A

Bonsoir désolé pour le dérangement mais j'ai besoin de renseignements j'ai ma plaque induction brandt qui c'est mis à faire des sienne c'est une plaque induction brandt 3 feux le plus grand c'est mis a cliquer mais ne chauffe plus et rien c'est affiché et... voir la suite

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

Code erreur clignotant dF 04

Bonjour, Ce matin, j'ai retrouvé ma plaque en train de faire clignoter alternativement dF puis 04 sans fin, alors qu'elle était éteinte hier soir. Je n'ai trouvé aucune info dans la doc où sur Internet. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Merci. PS: ... voir la suite

Induction brandt

Bonjour J'ai un code erreur qui s'allume bl oc et je ne peux rien faire. Pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit