Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6320X

BPI6320X

 - 
190 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers Puissance totale de 7200W Fabriqué en France 10 niveaux de sécurité - 10 positions

Rejoindre

Booster et plaques

Bonjour,

J'ai un 3 plaques. Lorsque je mets la plaque avant et arrière en même temps, je ne peux les mettre à 6 ou 7 ensemble, dès que j'allume la seconde l'autre ce réduit. Et en testant avec 2 casseroles d'eau, il y a des diminutions chacune leur tour. Je ne peux pas non plus mettre le booster ensemble. Avez-vous ces désagréments. Merci pour votre aide.

Cordialement,

Eliane

Consulter les 4 réponses à la question Booster et plaques

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a quelques mois, j'ai constaté la même chose dès les premiers jours où j'ai eu ces plaques.

    J'ai fait intervenir un réparateur qui m'a assuré que c'était un comportement normal. Apparemment c'est dû à la répartition de la puissance si j'ai bien compris, mais ça ne me parait pas si normal que cela.

  • Bonjour

    j'ai ce problème également. On a l'impression que les plaques chauffent l'une apres l'autre de manière alternative.

  • Bonjour,

    oui, en effet, c'est un "classique"... j'ai déjà eu une Brandt 4 feux, que je regrette, et j'avais le même souci.... alors il faut "organiser" autrement.

    Personnellement je ne me sers que rarement du booster avec cette plaque alors que je l'utilisais plus souvent avec mon ancienne plaque qui est restée dans ma maison revendue... et je regrette vraiment de l'avoir laissée...

  • non je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit