Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6320X

BPI6320X

- 
194 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers Puissance totale de 7200W Fabriqué en France 10 niveaux de sécurité - 10 positions

Rejoindre

Induction brandt

Bonjour J'ai un code erreur qui s'allume bl oc et je ne peux rien faire. Pourquoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Induction brandt

• Bonjour

Vous devez rester appuye sur le bouton cadenas. Votre plaque est verrouillée

• Bonjour, vous avez activé la sécurité enfant. Il faut laisser appuyer sur le cadenas et le sécu se débloque.

• Bonjour, c'est une sécurité il faut maintenir le doit sur le bouton démarrage de la plaque quelques secondes pour la déverrouiller.

• Bonjour, le code bloc n'est pas un code erreur mais une sécurité qui permet de securiser la plaque et vous pouvez le désactiver en éteignant appui long sur le bouton on / off

• Je pense que c'est la sécurité qui s'est mise. Il faut appuyer sur la petite clé quelques secondes sinon... lisez la notice!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit