Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6210B

BPI6210B

 - 
1104 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

15 questions sur la communauté BPI6210B - Plaque induction - BRANDT

Question résolue

question sur le minuteur

Bonjour, Est-ce que chaque plaque à son minuteur ?Merci

Plaque induction

Bonjour ma plaque ne détecte aucune poêle

Pièce introuvable

bonjourMa plaque à induction pièce introuvable elle a que 6 ans. Que puis je espérer avoir avec la garantie pièce merci

Répondre

Booster ou pas ?

Bonjour, cette plaque a t'elle la fonction booster ? c'est pas clair. Merci

pose parallèle au plan de travail

Bonjour Je souhaite encastrer deux dominos, l'un à induction, l'autre à gaz. Mais j'ai besoin de les poser parallèlement au mur pour avoir les feux gaz sur le devant( je ne trouve pas de plaques mixtes 4 feux avec cette configuration). Est-ce que c'est po... voir la suite

Domino fourni?

BonjourPour l'installation de la plaque à induction dans ma cuisine, un domino est nécessaire. Est il fourni avec le produit ? Si non, est-ce possible d'utiliser le domino de la plaque que je vais remplacer?Merci

BRANCHEMENT FACILE OU COMPLIQUE ,?? peut on le faire soi-même ?,

bonjour peut on faire le branchement soi même ?

Branchement de la plaque

bonjour Mon cable d'alimentation sortant du mur est-il possible de le relier directement à la plaque ? J'ai cru voir que sur certaines plaques le fil fourni partait directement du derrière de la plaque sans pouvoir le changer Merci

encastrable/posable

BonjourC'est une plaque encastrable peut on malgré tout la poser sans danger.Merci

Question résolue

encastrable

Bonjour je souhaite savoir si la plaque induction est encastrable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit