Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6210B

BPI6210B

- 
1103 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Branchement de la plaque

bonjour Mon cable d'alimentation sortant du mur est-il possible de le relier directement à la plaque ? J'ai cru voir que sur certaines plaques le fil fourni partait directement du derrière de la plaque sans pouvoir le changer

Merci

Consulter la réponse à la question Branchement de la plaque

• Bonjour , il y a un cable d'alimentation qui sort de la plaque et d'une longeur d'un metre environ, il ne faut pas le changer, on peut éventuellement le raccourcir. Ce cable doit être relié à votre prise murale soit en ajoutant une fiche male 16 ampères soit en utilisant un domino à trois trous. Dans chaque trous bien insérer les fils marron , bleu jaunes pour pouvoir visser les fils de cuivre arrivée départ l'un contre l'autre; bien vérifier le serrage. S'assurer d'un bonne ventilation de la plaque comme indiqué sur la notice. j'espère que ce conseil vous ira. La plaque fonctionne parfaitement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit