Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6210B

BPI6210B

 - 
1104 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

pose parallèle au plan de travail

Bonjour

Je souhaite encastrer deux dominos, l'un à induction, l'autre à gaz.

Mais j'ai besoin de les poser parallèlement au mur pour avoir les feux gaz sur le devant( je ne trouve pas de plaques mixtes 4 feux avec cette configuration).

Est-ce que c'est possible?

Consulter les 3 réponses à la question pose parallèle au plan de travail

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, une plaque induction 3 ou 4 foyers mesure environ 50 cm...un peu plus souvent.

    La plaque 2 feux brandt fait 28.5 cm de large. Votre domino gaz en fera autant...soit environ 60...sachant qu'un plan de travail fait max 65 de large..c'est bien trop peu pour faire 2 découpes...surtout qu'il faut laisser quelques centimètres avec le mur et autant avec le bord de votre plan de travail...et un espace suffisant entre les 2 pour l'entretien...

  • il n'est pas possible d'encastrer 2 dominos dans ce sens, la largeur du plan de travail n'est pas suffisante.

  • jamais vu des plaques mixtes gaz et induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit