BDT562AL

BDT562AL

- 
489 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre ce groupe

Bac de recuperation d'eau

Bonjour, Je souhaite savoir la largeur et la profondeur du bac de recuperation d'eau de ce produit ? Pour une question de place car j'ai un mur a distance je veux etre sure de pouvoir le sortir. Il est situe si je comprends bien sur le schema en bas du seche linge au milieu ? Combien faut-il de place entre l'appareil et le mur pour le sortir au minimum. Merci mille fois ! Besoin dune reponse avant achat car il n'y en a pas en magasain malheureusement et personne ne peut me renseigner dans le magasin d'une facon fiable>

Consulter les 20 réponses à la question Bac de recuperation d'eau

• Les réponses déjà données sont conformes aux mesures que j'ai relevé.
  • le bac fait 33 cm de large sur 39.5 de profondeur et est au milieu en bas du seche linge
  • 40 cm est vraiment le minimum, mais si vous avez 45 il sort facilement.
  • bonjour, la distance de sortie du bac avec votre mur doit être de 40 cm minimum cordialement.
  • 40 de long, 33 de large .... je dirais qu'il faut 50 cm minimum de recul pour "être à l'aise" ...
  • au minimum 37 cm
  • Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Très satisfait de ce produit. Sèche bien et facile d'entretien.
  • OK merci mille fois de vos reponses ! Je n'aurai donc pas place de sortir mon bac de recuperation ! Je vais me tourner vers un autre produit ... ou je dois le mettre dans l'autre sens ! A voir en tout cas c'est tout a fait le renseignement don't j'avais besoin ... Ch
  • Bonjour, le bac est effectivement tout en bas. La longueur du bac est de 40cm et la largeur max est de 32cm (partie avant). Le bac est à vider après chaque utilisation. Juste au dessus du bac de récupération d'eau il y a une grille qui se baisse pour pouvoir sortir le condensateur qui est à nettoyer tous les mois (ou plus selon la fréquence d'utilisation du seche linge).
  • Le tiroir fait 40cm de profondeur et 33cm de large, situé en bas. En ´jouant' avec l'angle, il est possible d'extraire le tiroir avec 35cm entre l'avant de séche linge et le mur. Bien entendu, 40cm c'est quand même plus confortable. Cdt