Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
983 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Bac de recuperation d'eau

Bonjour, Je souhaite savoir la largeur et la profondeur du bac de recuperation d'eau de ce produit ? Pour une question de place car j'ai un mur a distance je veux etre sure de pouvoir le sortir. Il est situe si je comprends bien sur le schema en bas du seche linge au milieu ? Combien faut-il de place entre l'appareil et le mur pour le sortir au minimum. Merci mille fois ! Besoin dune reponse avant achat car il n'y en a pas en magasain malheureusement et personne ne peut me renseigner dans le magasin d'une facon fiable>

Consulter les 20 réponses à la question Bac de recuperation d'eau

  • Les réponses déjà données sont conformes aux mesures que j'ai relevé.
  • le bac fait 33 cm de large sur 39.5 de profondeur et est au milieu en bas du seche linge
  • 40 cm est vraiment le minimum, mais si vous avez 45 il sort facilement.
  • bonjour, la distance de sortie du bac avec votre mur doit être de 40 cm minimum cordialement.
  • 40 de long, 33 de large .... je dirais qu'il faut 50 cm minimum de recul pour "être à l'aise" ...
  • au minimum 37 cm
  • Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Très satisfait de ce produit. Sèche bien et facile d'entretien.
  • OK merci mille fois de vos reponses ! Je n'aurai donc pas place de sortir mon bac de recuperation ! Je vais me tourner vers un autre produit ... ou je dois le mettre dans l'autre sens ! A voir en tout cas c'est tout a fait le renseignement don't j'avais besoin ... Ch
  • Bonjour, le bac est effectivement tout en bas. La longueur du bac est de 40cm et la largeur max est de 32cm (partie avant). Le bac est à vider après chaque utilisation. Juste au dessus du bac de récupération d'eau il y a une grille qui se baisse pour pouvoir sortir le condensateur qui est à nettoyer tous les mois (ou plus selon la fréquence d'utilisation du seche linge).
  • Le tiroir fait 40cm de profondeur et 33cm de large, situé en bas. En ´jouant' avec l'angle, il est possible d'extraire le tiroir avec 35cm entre l'avant de séche linge et le mur. Bien entendu, 40cm c'est quand même plus confortable. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit