Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
983 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Bac de recuperation d'eau

Bonjour, Je souhaite savoir la largeur et la profondeur du bac de recuperation d'eau de ce produit ? Pour une question de place car j'ai un mur a distance je veux etre sure de pouvoir le sortir. Il est situe si je comprends bien sur le schema en bas du seche linge au milieu ? Combien faut-il de place entre l'appareil et le mur pour le sortir au minimum. Merci mille fois ! Besoin dune reponse avant achat car il n'y en a pas en magasain malheureusement et personne ne peut me renseigner dans le magasin d'une facon fiable>

Consulter les 20 réponses à la question Bac de recuperation d'eau

  • Il faut au minimum 40 cm pour sortir le tiroir: il mesure 40 cm de profondeur et 33 cm de largeur. Ce sèche-linge fonctionne depuis plusieurs mois chez nous et donne toute satisfaction.
  • Bonjour, La profondeur du bac est presque le même que le sèche-linge, il se trouve en bas du sèche linge. Il faut min 40 cm pour le sortir.
  • Bonsoir, avec 40 cm vous êtes large. 37 ou 38 ca doit passer étant donné qu'on peut dégager le bac sans le sortir entièrement. En revanche je ne sais si ce produit est fiable. La résistance du mien a été changée au bout de deux mois et moins de 10 utilisations. Des poils de chat collés dessus (selon le technicien le filtre les laisse passer) .. Si vous avez des chats méfiance Malheureusement en chargement par le haut il n'y a pas beaucoup de choix
  • Bonjour, Le bac se situe devant, tout en bas et au milieu. Pour sortir le bac sans soucis, il faudra un espace d'au minimum 40 cm entre l'avant de votre sèche-linge et le mur d'en face. Quant à la largeur du bac, elle est de 34 cm. Il y a un autre élément à nettoyer de temps en temps juste au dessus du bac, mais il est moins profond et moins large, donc si vous avez assez de place pour sortir le bac, il n'y aura pas de soucis. En espérant vous avoir bien renseigné.
  • Bonjour , le bac de récupération d'eau fait 33cms de large et 39.5 de profondeur situé tout en bas du sèche linge au milieu
  • hello ! - bac de récupération : 40 cm de profondeur et 35cm de largeur - situé tout en bas et au milieu de la machine j'ai la machine depuis 1 an, elle est très bien bon week-end !
  • Bonjour, Après mesure, il faut 40 cm d'espace pour extraire le bac Cdt
  • Le bac de récupération d'eau du sèche linge mesure 40 cm de profondeur. Pour plus facilité, je conseille un minimum de 50 cm devant le sèche ligne pour le sortir aisément.
  • Bonjour, pour retirer le bac de récupération d'eau , il vous faut 45 cm pour être tranquille en incluant la main qui maintient le bac.
  • L : 33cm - H : 6cm - P : 40cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit