Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

 - 
1605 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

12 questions sur la communauté B5504UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Faire MAJ Firmware TV

Bonjour, Je souhaite savoir mettre à jour mon TV Brandt B5504UHD. Où peut-on trouver le firmware ? Merci pour votre aide.

Compatible ARC

Bonjour, Les ports HDMI sont-ils compatibles ARC pour que je puisse brancher une barre de son ?Merci

Répondre

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon téléviseur est devenu subitement noir, le son fonctionne et je peux deviner quelques ombres ce qui me laisse penser que la dalle n'est pas HS. J'ai acheté ce téléviseur en 2019 chez Darty. Quel pourrait être le problème d'après vou... voir la suite

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Écran cassé

Bonjour ou peut on acheter une dalle d'écran ma télé fonctionne mais l'écran à une fissure? merci

Question résolue

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son et n'arrive pas à joindre le Sav. Y aurait-il une manipulation à faire ? Peut-on réinitialiser ce téléviseur si oui comment ? D'avance merci pour votre aide.

mode d'emploi

Bonjour. mode d'emploi utilisation. Merci

Panne Tv Brandt B5504UHD LED

Bonjour. Ma Tv à un problème, au bout de quelques minutes, elle s'éteint toutes seule. J'ai vérifié la télécommande, j'ai ouvert la Tv et vérifié les condensateur, mais je ne trouve pas la panne. Peut être qu'une mise à jour du firmware peut résoudre le p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit