Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

 - 
1605 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour,


L'écran de mon téléviseur est devenu subitement noir, le son fonctionne et je peux deviner quelques ombres ce qui me laisse penser que la dalle n'est pas HS. J'ai acheté ce téléviseur en 2019 chez Darty.


Quel pourrait être le problème d'après vous ? Un réparateur proche de chez moi à évoqué un problème de rétroéclairage, mais n'a pas souhaité intervenir sur le modèle (marque dimension)


Merci à tous ceux qui pourront m'orienter sur la nature du problème.



Consulter les 6 réponses à la question Ecran noir

  • J'ai eu le cas sur une autre TV, même symptôme, et c'était le rétro éclairage.

  • Bonjour, il m'est arrivé là même chose avec cette télé, elle était encore sous garantie. 

  • J'ai eu ce souci c'était le rétro-éclairage

    • @boua56451153 avez-vous pu faire réparer votre téléviseur ?

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, un dépanneur est venu et a diagnostiqué un défaut de carte mère. En général, c'est soit la carte, soit l'alimentation, soit la dalle. La réparation a été faite sous garantie.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 1ans environ..écran noir du jour au lendemain..la dalle est morte… je l'ai revendu à un réparateur amateur qui allait changer la pièce..désolé pour la mauvaise nouvelle ! Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis sur le même modèle, c'est les barres de LED qui ont lâchés probablement, j'ai dû les faire changer et depuis ça refonctionne.

    cordialement

    • @Florian75 J'ai remplacé moi même le rétro éclairage acheté sur internet

    • @Florian75 Oui sans soucis sur Marseille.

      bonne chance

      cordialement

    • @raia35115414 Merci pour votre retour. Vous avez réussi à trouver un réparateur qui accepte de travailler sur ce genre de téléviseur ? Car celui que j'ai vu ne voulais pas s'y risquer, les pièces ne sont pas disponible et la taille pose problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit