Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5504UHD

B5504UHD

 - 
1605 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Plus de son

Question résolue

Bonjour, je n'ai plus de son et n'arrive pas à joindre le Sav. Y aurait-il une manipulation à faire ? Peut-on réinitialiser ce téléviseur si oui comment ? D'avance merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Plus de son

  • Désolé , je n'ai jamais rencontré le problème, après si vous êtes connecté en câble HDMI vérifier celui-ci change de prise ou essayer avec un autre câble. Cordialement

    • Réponse jugée utile

      @dema24221356 Merci pour votre réponse, j'ai eu le sav , solutions apportées : réinitialisation du téléviseur = sortir prise alimentation pendant 2 min réinitialisation de la télécommande = sortir les piles appuyer sur chaque bouton 1 par 1 puis remettre piles . Et cela a fonctionné !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit