Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5025FHD LED

B5025FHD LED

 - 
136 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

9 questions sur la communauté B5025FHD LED - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

firmware Brandt

Bonjour à tous ! quelqu'un pourrais me dire ou trouvez ce firmware pour ce modèle svp ! sachant que je ne peut pas donner mon adresse mail sur le forum ... les modérateurs ne l'accepte pas à ce que j'en déduit ! Cdlt merci

PB DE TELECOMMANDE

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus j ai commandé une nouvelle par le type d appareil la neuve ne fonctionne pas . il y a t il un réglage particulier ou un appairage a faire sur la télécommande et tv si oui qu'elle manipulation doit on faire Merci ... voir la suite

Répondre

Brandt B5025FHD

bonjour j'ai un téléviseur Brandt B5025FHD qui s'allume sur le logo brandt qui s'eteinds et qui se rallume la veille clignote vert et rouge j'ai vu sur internet que c'etait le Firmware qui avais probablement un soucis et j'arrive pas a le trouver sur inte... voir la suite

Plus d image tv b5025fhd

Bonjour, J ai une tv brandt b5025fhd Il n y a plus d'image Le retro eclairage fonctionne La carte tcon est bien alimenté a 12v Le numero de serie est 121400119 La carte mere/alim est une TP.SIS231.PT62 Module de chassi est C500F13-E1-L(G1) Est ce qu il es... voir la suite

Répondre

Plus d image et de son

Bonjour J ai une tv brandt b5025 fhd numéro de serie 1214000119 Elle n a plus d'image et de son Inspection des carte n on rien revelé( condo ou autre Le f1 de la tcon est bon est a bien ses 12v Le rétro éclairage fonctionne Est il possible d avoir le lien... voir la suite

Recherche firmware B5025FHD

Bonjour, Je recherche le firmware pour ma tv B5025FHD. L'image se dédouble et parfois se coupe : écran bleu. Apparemment il faut commencer par recharger le firmware mais je ne trouve pas ce firmware. Je pense que ma dalle est de référence : C500F13-E1-L (... voir la suite

Brandt B5025FHD LED Firmware

Bonjour ! Pourriez vous svp me faire parvenir le Firmware pour ma télévision B5025FHDLED, car elle rebootait sans arrêt sur le logo de la marque, j'ai donc installé différents Firmwares que vous proposez dans les différents forums (Firmwares Proline), mai... voir la suite

Question résolue

Demande Firmware tv brandt B5025FHD

Bonjour, Je suis a la recherche d'un firmware pour ma TV Brandt B5025FHD. Savez vous ou je peux trouver cela... j'ai pas mal fouillé sur le net. il est sorti un site de constructeur chinois qui les met a disposition mais ma TV ne sort pas avec mon numero ... voir la suite

Problème de firmware

Bonsoir à toutes et à tous, D'après mes recherches, il semble que ma TV Brandt B5025FHD Led ait un problème de firmware étant donné quelle reste figée sur le logo de la marque au démarrage. en espérant que ce ne soit pas la platine qui soit HS, quelqu'un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit