Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5025FHD LED

B5025FHD LED

 - 
136 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Problème de firmware

Bonsoir à toutes et à tous,

D'après mes recherches, il semble que ma TV Brandt B5025FHD Led ait un problème de firmware étant donné quelle reste figée sur le logo de la marque au démarrage. en espérant que ce ne soit pas la platine qui soit HS, quelqu'un aurait-il le fichier de mise à jour que je puisses tenter de la sauver avant de me résoudre à débourser quelques billets ?

Amicalement votre, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de firmware

  • Bonjour Les SAV Darty ont le logiciel, mais en ces temps de confinement difficile de vous le fournir (accès bureau fermé) Cordialement
  • Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

  • BONJOURS , DESOLEE JE NE PEUX PAS VOUS AIDER CAR J'Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN , JE NE SAIS MEME PAS CE QUE SAIS UN "FIRMWARE "JE VOUS SOUHAITE DE TROUVER QUELQU'UN POUR VOUS DEPANNER , CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit