Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5025FHD LED

B5025FHD LED

 - 
136 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

Demande Firmware tv brandt B5025FHD

Question résolue

Bonjour, Je suis a la recherche d'un firmware pour ma TV Brandt B5025FHD.

Savez vous ou je peux trouver cela... j'ai pas mal fouillé sur le net. il est sorti un site de constructeur chinois qui les met a disposition mais ma TV ne sort pas avec mon numero de serie. Modele B5025FHD S/N 121400687

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande Firmware tv brandt B5025FHD

  • Bonjour, vérifier quelle type de dalle est sur votre TV https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-B3225HD-AFFICHE-LE-LOGO-BRANDT-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/750 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous devriez vous rapprocher du service après-vente de Brante France pour vous procurer la version précise du firmware dont vous avez besoin.

    Ils doivent forcément avoir cela.

    Cdt,

    Toma

    • @TomaG7585 bonjour, vous pouvez oublier, je les ais contactés ils m'ont dit ils ne gèrent pas les tv, juste les autres appareils electros de la marque, m'ont renvoyer vers Darty



  • Bonjour, j'ai trouvez le fichier pour la programmation de la puce ! si besoin je peu vous le donnez si besoin ! ATTENTION ce n'est pas un firmware , mais un fichier binaire pour la programmation ! Cordialement


  • Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

  • Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

  • Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

  • Merci je vais rechercher chez le constructeur je sais pas s'il sont coopératifs . Comme je l'avais acheté chez Darty et que pour un sujet identique un technicien de Darty avait répondu qu'il pourrai le fournir je me suis dit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit