fixation murale televiseur.
Bonjour J'ai acheté un Televiseur Led Brandt B4330FHD ainsi qu'un bras articulé pour une fixation au mur et surprise rien au dos du televiseur pour le fixer. Avez vous une solution a me proposer. Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté un Televiseur Led Brandt B4330FHD ainsi qu'un bras articulé pour une fixation au mur et surprise rien au dos du televiseur pour le fixer. Avez vous une solution a me proposer. Cordialement.
Bonjour, ma TV brandt s'allume dans le sens où le voyant passe au vert lors de l'appui sur le bouton M/A. Par contre, l'écran reste noir. J'ai vu que dans certains cas une mise à jour du firmware pouvait solutionner le problème. Où puis je télécharger le ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, ma tv Brandt b4330fhd led est elle équipé du Pcmcia version ci+1.3 ? cordialement
Bonjour. je possède TV B4330FHD et barre LG LAS454B 2.1(pas foudre de guerre mais ça va)joli caisson,offert à mon anniv. tout ça est connécté en jack. yapa moyen de mieux connecter pour un meilleur son ? merci.
Bonjour, Souhaitant continuer à utiliser mon magnétoscope, je l'ai branché sur la tv via un câble péritel car il ne possède pas de prise HDMI. Résultat, je peux visionner mes anciennes cassettes mais, lorsque j'enregistre, à la lecture les IMAGES ENREGIS... voir la suite
bonjour.comment faire fonctionner simultanément le son du home cinema avec la liveboxe sur le televiseur? merci pour vos reponses
Bonjour , quelle est le PMI OU PQI de l'écran car il n'y est dans le caractéristiques Merci
bonjour je souhaite avoir les dimensions écran seul largeur écran seul hauteur avec pied et hp largeur car nous ne les trouvons nul part. Je vous remercie d'avance, pour vos réponses. Courtoisement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil