Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4330FHD

B4330FHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

11 questions sur la communauté B4330FHD - Téléviseur LED - BRANDT

fixation murale televiseur.

Bonjour J'ai acheté un Televiseur Led Brandt B4330FHD ainsi qu'un bras articulé pour une fixation au mur et surprise rien au dos du televiseur pour le fixer. Avez vous une solution a me proposer. Cordialement.

port pcmcia

bonjour, ma tv Brandt b4330fhd led est elle équipé du Pcmcia version ci+1.3 ? cordialement

Répondre

potence

Bonjour peut-on fixer cette TV sur une potence pivotante? merci

Fixation

Bonjour, Est-ce que le téléviseur peut il se fixer au mur ? merci

connexion barre/TV

Bonjour. je possède TV B4330FHD et barre LG LAS454B 2.1(pas foudre de guerre mais ça va)joli caisson,offert à mon anniv. tout ça est connécté en jack. yapa moyen de mieux connecter pour un meilleur son ? merci.

magnétoscope

Bonjour, Souhaitant continuer à utiliser mon magnétoscope, je l'ai branché sur la tv via un câble péritel car il ne possède pas de prise HDMI. Résultat, je peux visionner mes anciennes cassettes mais, lorsque j'enregistre, à la lecture les IMAGES ENREGIS... voir la suite

Répondre

home cinema

bonjour.comment faire fonctionner simultanément le son du home cinema avec la liveboxe sur le televiseur? merci pour vos reponses

Répondre

Fluidité de l'image

Bonjour , quelle est le PMI OU PQI de l'écran car il n'y est dans le caractéristiques Merci

Répondre

dimensions

bonjour je souhaite avoir les dimensions écran seul largeur écran seul hauteur avec pied et hp largeur car nous ne les trouvons nul part. Je vous remercie d'avance, pour vos réponses. Courtoisement.

Répondre

TNT satellite

Bonjour La tv a t elle un décodeur sat intégrée? Peux T on mettre la carte fransat ?merci de vos réponses cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit