Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4330FHD

B4330FHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

magnétoscope

Bonjour, Souhaitant continuer à utiliser mon magnétoscope, je l'ai branché sur la tv via un câble péritel car il ne possède pas de prise HDMI. Résultat, je peux visionner mes anciennes cassettes mais, lorsque j'enregistre, à la lecture les IMAGES ENREGISTREES SONT A L'ENVERS = tête en bas ! J'ai donc branché un convertisseur adaptateur Péritel vers HDMI (réf. 720p ? 1080p Up Support HDTV / VHS/VCR/DVD) mais rien ne s'enregistre. De plus, la bascule entre la tv et le magnétoscope ne se fait pas automatiquement : je suis obligée de changer la « source » sur la télécommande de la tv pour passer de DVB-T pour la télé à HDMI pour le magnétoscope. Le problème reste identique avec prise HDMI dans HDMI 1 – 2 ou 3. Là encore, je peux toujours lire les anciennes cassettes. Pour info, les branchements faits sont les suivants : • câble HDMI entre la tv et le décodeur (à l’avant dans HDMI output) • prise péritel entre le décodeur et la tv • et décodeur sur SCART/HD ce qui me donne à l’écran le message suivant : source SCART – input PAL – output 1920x1080@50Hz. Dernier point, j’ai tenté de changer le réglage du magnétoscope, même résultat. Le problème viendrait-il de la télévision et si oui que faire ? un réglage est-il possible ou cette télévision est-elle définitivement incompatible avec un magnétoscope ? Merci de m’aider.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit