Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4330FHD

B4330FHD

- 
247 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Firmware TV Brandt B4330FHD écran noir

Bonjour,

ma TV brandt s'allume dans le sens où le voyant passe au vert lors de l'appui sur le bouton M/A. Par contre, l'écran reste noir.

J'ai vu que dans certains cas une mise à jour du firmware pouvait solutionner le problème.

Où puis je télécharger le FW pour mon modèle B4330FHD S/N 231700260 ?

Merci pour votre aide

will

Consulter la réponse à la question Firmware TV Brandt B4330FHD écran noir

• Bonjour, Voici un lien de téléchargement correspondant à la mise à jour de votre téléviseur Brandt B4330FHD : https://bit.ly/4fdpXWP Décompressez le dossier et copier le fichier BIN sur une clé USB formatée en FAT32 (à la racine). Débranchez le téléviseur, insérez la clé USB puis rebranchez le téléviseur pour que la mise à jour ait lieu. Attention, ces manipulations peuvent affecter le fonctionnement de votre appareil et sont de votre responsabilité. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit