Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH WIRELESS

SOUNDTOUCH WIRELESS

 - 
147 membres
Voir la description

Adaptateur multiroom sans fil pour enceinte 3 entrées : optique, AUX et RCA Application gratuite SoundTouch compatible Androïd et iOS Technologie SoundTouch - Connexions WiFi, Bluetooth

Rejoindre

7 questions sur la communauté SOUNDTOUCH WIRELESS - Enceinte Multiroom - BOSE

SoundTouch® 20 Series III wireless speaker ne s'allume plus

Bonjour, Mon enceinte SoundTouch® 20 Series III wireless speaker ne s'allume plus. J'ai vérifié l'alimentation et le cordon secteur. Pas de problème de ce côté. En naviguant sur le net, j'ai noté qu'il existait une batterie pour ce type d'enceinte qui cou... voir la suite

Problème lecture bibliothèque musicale vers Bose soundTouch20

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de lire la bibliothèque musicale( windows média ) de mon ordi vers mon enceinte Bose SoundTouch2!!!...avant cela fonctionnait bien...c'est d'ailleurs l'unique raison de mon achat! Merci de mes donner des ... voir la suite

Associer 2 enceintes

Bonjour j'ai une enceinte bose SoundTouch et une enceinte soundlink flux et j'aimerai les associer ensemble pour avoir plus de son leur de soirée mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider merci d'avance pour votre réponse

Home cinema V35 1er generation pour un adaptateur SoundTouch Bluetooth

Bonjours cette appareil m'intéresse mais j'ai besoin de plus d'information, j'ai un home cinema V35 1ere édition et je voudrais avoir un adaptateur SoundTouch pour connecter en Bluetooth mon téléphone a mon home cinema cette appareil peut-il résoudre mon ... voir la suite

Est ce que cet appareil est compatible avec mon Bose 3 2 1 ?

Bonjour Est ce que cet appareil est compatible avec mon Bose 3 2 1 ?

application bose music

Bonjour, l'adaptateur Soundtouch wireless est il compatible avec l'application Bose Music (plutôt dédié aux enceintes intelligentes)? merci

Pourriez-vous me dire si cet adaptateur est compatible avec BOSE

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cet adaptateur est compatible avec BOSE Companion 5 Multimedia Speakers System (Graphite/Silver). D’avance merci Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit