Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH WIRELESS

SOUNDTOUCH WIRELESS

- 
148 membres
Voir la description

Adaptateur multiroom sans fil pour enceinte 3 entrées : optique, AUX et RCA Application gratuite SoundTouch compatible Androïd et iOS Technologie SoundTouch - Connexions WiFi, Bluetooth

Rejoindre

Home cinema V35 1er generation pour un adaptateur SoundTouch Bluetooth

Bonjours cette appareil m'intéresse mais j'ai besoin de plus d'information, j'ai un home cinema V35 1ere édition et je voudrais avoir un adaptateur SoundTouch pour connecter en Bluetooth mon téléphone a mon home cinema cette appareil peut-il résoudre mon problème ? En remerciement de votre réponse cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Home cinema V35 1er generation pour un adaptateur SoundTouch Bluetooth

• Bonjour, à l'arrière de votre home cinema vous devez avoir deux connecteurs de type "sinch" 1 rouge et un blanc. C'est sur ces connecteurs que vous devrez brancher votre adaptateur SoundTouch. Attention il existe 2 applications Bose, l'une pour les enceintes intelligentes, BoseMusic, qui ne convient pas à votre boitier SoundTouch. L'autre, BoseSoundtouch qu'il vous faudra télécharger sur votre téléphone, depuis AppleStore ou depuis Play Store. Avec cette appli vous pourrez diffuser de la musique depuis votre téléphone vers votre home cinema. Ou vers n'importe quelle enceinte SoundTouch de Bose. Le seul hic, si vous decidez d'acheter d'autres enceintes Bose il vous faudra vérifier qu'elles appartiennent à la gamme soundtouch pour faire du multiroom et que ce ne soient pas des enceintes intelligentes qui elles fonctionnent en wifi et pas bluetototh et sont compatibles avec Bose Music et pas Bose Sountouch.

• Bonsoir,

J'aii mis un soundtouch wireless link adapter pour l'utiliser en multi-room avec l'appli soundtouch et mes autres enceintes soundtouch.

Cela fonctionne très bien.

Bonne installation.

Cordialement

• Bonsoir

oui j 'avais le meme problème et voulez accéder au bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit