Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH WIRELESS

SOUNDTOUCH WIRELESS

 - 
147 membres
Voir la description

Adaptateur multiroom sans fil pour enceinte 3 entrées : optique, AUX et RCA Application gratuite SoundTouch compatible Androïd et iOS Technologie SoundTouch - Connexions WiFi, Bluetooth

Rejoindre

application bose music

Bonjour, l'adaptateur Soundtouch wireless est il compatible avec l'application Bose Music (plutôt dédié aux enceintes intelligentes)? merci

Consulter les 6 réponses à la question application bose music

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui entièrement compatible, j'utilise les enceintes intelligentes plus le SoundTouch wireless branché sur un ancien ampli. Je gère tout via l'appli. Aucun problème.

  • Il me semblait bien qu'il n'existait pas de compatibilité entre les enceintes SoundTouch et les enceintes type HomeSpeaker ou SoundBar. C'est dommage. Mais comme j'ai un companion 2 dont je ne veux pas me séparer je vais quand même le relier à l'adaptateur wifi Soundtouch et tant pis j'aurais deux applis, Soundtouch et Bose Music, sans pouvoir faire de multi room entre les deux.



    C'est malheureux, quand je branche mon companion 2 sur une tele équipée d'une chromecast, ma petite enceinte Soundtouch sur une autre tele avec chromecast et ma barre de son soundbar 700 sur la tele du salon equipee de chromecast aussi et la télé de la cuisine avec HomeSpeaker 500 et Chrome cast aussi, je peux faire du multi room grâce à Google Home, mais tous ces produits bose ne sont pas compatibles avec une seule appli Bose. Ca me gonfle les Bose, Apple et autres marque du genre, ils nous prennent pour des c....

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas compatible avec l'appli Bose Music, mais avec l'appli Bose Soundtouch.

    Grâce à elle, je fais tu multi-room entre mes enceintes Soundtouch 20 dans la cuisine et la salle de bain, et l'adaptateur branché sur mon ampli de salon.

  • Super ! Bon ben je commande l'adaptateur et je télécharge Soundtouch ! Merci

  • Avec plaisir, j utilise l appli SoundTouch.

  • Okin merci pour cette réponse qui me plaît beaucoup.... Tu utilises l'application Bose Music ou alors SoundTouch de Bose ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit